A PROPOS

La naissance de l'idée


Le concept a commencé à germer lors des premières sorties en boîte de nuit du fondateur en 2012-2013, devenant le sujet de ses premières études. Il a pris vie en 2017 avec l'organisation de petites soirées informelles en extérieur rassemblant entre 20 et 60 personnes à chaque édition. Ambiance conviviale, musique entraînante et parties de beer pong étaient au rendez-vous. Après quelques éditions (Heroes of the Night, Heroes of the Lake, Heroes of the Beach), la crise du covid a mis un frein au projet initial, mais a également suscité le désir de créer quelque chose de plus officiel, menant ainsi à la création de l'association en novembre 2021.

Le plan visant à transformer l'association en entreprise subit un retard considérable en raison du retour aux études du co-fondateur. À l'été 2024, l'entreprise voit le jour et le projet est officiellement lancé à la rentrée de la même année.

Les influences


En parcourant les festivals, que ce soit en physique (Electrobeach, Insane, Inox Park, Family Piknik, I Love Techno, We Are, Positiv, Delta, Summer...) ou en streaming (Tomorrowland, EDC, Ultra, Mysteryland, Defqon 1, Creamfields...) et en écumant les boîtes de nuit du sud de la France, l'idée se dessine autour des gens déguisés et de musique électronique. 

Vient ensuite l'impact des films américains mettant en scène des soirées déjantées, des fraternités étudiantes et des nuits de folie, contribuant ainsi à l'ambiance recherchée lors des événements.

Le reste est créé à partir de souvenirs et de diverses références, jusqu'à la découverte d'Elrow, un important organisateur de soirées à thème espagnol, qui a clairement indiqué la voie à suivre.


NOTRE ÉQUIPE

Nicholas "Niko" PRADES

Fondateur et CEO

Directeur créatif et artistique

Mathieu CHIVA

Co-fondateur


Tom MCEVOY

Co-Gérant

Directeur Commercial

Johann KOCH

Associé

Relations publiques

Kenzi IDIR

Associé

Chef de projet Heroes Radio

Anaïs GUIX

Associée

Chargée de communication